Restaurant Scolaire

Restaurant Scolaire : Bienvenue

Par admin anglee, publié le samedi 23 janvier 2016 06:06 - Mis à jour le vendredi 22 septembre 2017 08:59

Bonjour !

Dans cette rubrique, vous trouverez toutes les informations utiles relatives à la restauration, à savoir :

• les tarifs
  • les menus
  • le règlement intérieur du service annexe d'hébergement.

Les tarifs de la demi-pension sont fixés par le Conseil Départemental de la Vendée chaque année civile. Pour l'année 2016, le coût du repas, pour un élève au forfait, est de 2,95 €. Ce tarif est identique pour tous les collèges publics du département.

Un élève externe peut acheter occasionnellement un ticket au prix de 3,45 € (le matin à l'arrivée au collège ou à la récréation) auprès de la Gestionnaire.

Pour plus d'informations sur les tarifs et les modalités de paiement de la demi-pension, n'hésitez pas à contacter la Gestionnaire du Collège, Madame MESIERES.