Les enseignants d’EPS,, un assistant d’éducation ainsi que les professeurs des CM2 de l’école du Pré Vert  ont encadré des équipes composées d’élèves de CM1, de CM2 et de 6ème pour leur faire découvrir 8 activités sportives : la gymnastique, les arts du cirque, l’athlétisme, l’ultimate, le handball , la course d’orientation, le base-ball et le badminton..

Après un temps dévolu à l’apprentissage est venu le temps de la compétition…moment fort au cours duquel les élèves , écoliers et collégiens, ont dû apprendre à coopérer, à s’affronter dans le respect des autres et des règles…

De quoi motiver certains d’entre eux à s’inscrire cette année où l’année prochaine  aux entrainements et sortie de l’Association Sportive !